👁💄 Ma collection de palettes de fards à paupières ! 

🍡 Hellooo ! 🍡 Vous allez bien ? 😘 Aujourd’hui je reviens pour vous montrer toute ma collection de palettes de fards à paupières ! J’espère que cela vous plaira et vous donnera peut-être des idées de cadeaux ou juste de les avoir ! Je vous mettrais les prix pour chaque palettes ! Bonne lecture ! 👀

Je commence tout d’abord, par une palette de la marque Urban Decay. Il s’agit de la Moondust. Une palette juste sublime ! Je vous montre le packaging de la boite, et la palette en elle-même❤️. La palette est pailletée et c’est vraiment magnifique, moi qui adore les paillettes et tout ce qui brille ! ✨

Je vous montre les fards. Il y en a donc 8, cette palette est uniquement portée sur des fards pailletées, et aux couleurs un peu originales, pop, et dans le style galaxy. 💋 Je compte bientot vous faire un maquillage avec ! 😘 J’ai donc acheter cette palettes sur Sephora à 31€ (de base elle coûte 51€ mais elle était en réduction!).

Prochaine palette, encore de la marque Urban Decay, la Naked Ultimate Basics. Voici le packaging ! J’adore le packaging de la palette c’est juste magnifique ! 😍 Voici donc les fards !  Les fards parfaits ! Les fards à avoir absolument dans sa collection, pour des maquillages de tout les jours, d’autres de soirées.. cette palette est vraiment formidable ! Avec des fards nude, simple, et d’autres un peu plus foncé. Je l’adore vraiment beaucoup ! Je l’ai acheter 50€ sur Sephora. 😊

Palette suivante, ont reste dans la marque Urban Decay tant qu’à faire, voici la Naked 2 et son packaging !   Je pense que beaucoup d’entre vous la connaisse car les palettes Naked d’Urban Decay sont tellement connues ! ✨

Voici ses fards. Une palette composées de fards nude, matte, satiné, vraiment très jolie ! Les fards tiennent super bien, ils ne sont pas poudreux. Pour le prix je vous en parlerez au moment de la Naked Smoky (vous verrez pourquoi 😘).

Prochaine palette, toujours d’Urban Decay, la suite de la Naked 2, la Naked 3 ! 😜 Allez comprendre, j’ai la Naked 2, la Naked 3, mais pas la Naked « tout court » (la 1 en gros) ahah, mais je compte bientôt la prendre pour compléter ma collection de Naked ! 🌹

Voici les fards de la Naked 3. Cette palette à particulièrement des fards rosés et satinés. Également quelques fards sombre et satiné. Très belle palette pour toute sorte de maquillage. Pour le prix, comme pour la Naked 2, je vous en parlerez à la prochaine palette (vous inquiétez pas vous allez tout comprendre ! 😘).

N’hésitez pas à me dire vous aussi quelles palettes vous avez ! 💄

Suivante, la Naked Smoky, d’Urban Decay. Le packaging de la boite est très beau, mais celui de la palette est juste W.O.W ! ✨ Cet effet smoky est tellement classe !  Voici ses fards. Bien évidemment des fards 100% smoky ! Cette palette est la meilleure pour faire des smoky eyes ! 👀 Fards, satinés, sombres, clairs.. Alors nous y voila je vais vous dire le prix de la Naked 2, la Naked 3 et la Naked Smoky. Pourquoi j’ai attendus jusqu’ici ? Tout simplement car j’ai acheter ces trois palettes en même temps, je l’ai est acheter en 2015 (quand exactement je ne sais plus) sur le site Wish, et vous savez combien je l’ai est payées ? 15€, 15 EUROS ! Les trois ! J’ai eu les 3 à 15€ ! (Sachant que leur vrais prix est de 50€ chacunes !) je m’en souviens je traînais sur le site Wish et tout d’un coup je l’ai est vue en photo, avec le prix 15€ j’ai évidement tout de suite penser que c’était une arnaque, et j’ai voulu tester je me disais que au pir pour 15€ c’était pas grave si c’était de l’arnaque. 3-4 semaines plus tard.. je l’ai est reçue, les trois ensemble, les vraies ! J’étais choquée ! Encore aujourd’hui j’en reviens pas ! Les trois valent 150€ je l’ai est eu à 15€ ! C’est vraiment fou ! Aujourd’hui je pense que cette annonce n’existe plus sur Wish, mais j’ai eu tellement de chance de tomber dessus ! Et je le redis mais ce sont bien les vrais, je l’ai utilises encore aujourd’hui elles sont géniales ! Ce n’était finalement pas une arnaque ! Donc voila, voila pour le prix de ces trois palettes ! 👁

Prochaine palette, la Nude de The Balm. Une marque de cosmétiques que j’affectionne beaucoup ! Comme cette palette !  Le packaging est splendide et très bien fait ! Ce qui me plaît en premier et me donne envie d’acheter une palette de fards à paupières, c’est son packaging ! Voici les fards. Nude, satinés, sombre, une palette très bien équilibrée ! Même le packaging à l’intérieur est super bien fait et orignal ! Il s’agit donc de corps d’hommes, avec le haut et le bas du corps, cachés par des fards ! Il y a également des fards dorés satinés magnifiques. ✨ Elle coûte, 37€ pars là.

Palette suivante, cette fois-ci de la marque Marc Jacobs. Le packaging à l’intérieur de la boite est top ! La palette est protégée à l’intérieur d’une « poche » en tissus avec un bouton pour fermer, c’est vraiment top, la palette en elle-même est de taille normale.  Les fards sont très variés, doré satiné, rose satinés, marron glacée..  De quoi faire un très jolie maquillage de jour où de soirée ! Elle coûte 47€ environ.

Prochaine palette, de la marque Too Faced (comme les deux autres palettes qui suivent et termineront l’article). La Natural Eyes Une petite palette parfaite quand on part en voyage, en weekend etc, et que l’on a pas envie de prendre toute nos palettes ! Sa taille est idéale et elle contiens tout les fards qu’il faut !  Elle coûte, 38€. ✨

Palette suivante, la Chocolate Bar de Too Faced. Qui je pense est très connue ! J’adore le packaging de la palette, en tablette de chocolat. 😍🍫 Quoi de mieux ? ✨ Cette palette est un miracle, l’association du maquillage et du chocolat. 😍🍫 Ce que j’aime énormément chez cette palette c’est son odeur ! Ses fards sentent le chocolat ! 😍 C’est vraiment un bonheur ! ❤️ Mes fards préférés, dans cette palette, sont, Marzipan, Salted Caramel, Champagne Truffle (peut être également utilisé comme hilighter), et Semi-Sweet Son prix est de 47€.
Ensuite, toujours
 Too Faced, une palette que j’ai déjà présentée dans mon Haul (tout premier article de mon blog !) la Natural Love La plus grosse palette que j’ai ! Et elle est extraordinaire ! Elle contient 30 fards ! Il y a vraiment de tout ! 💌 Je l’a trouve formidable et j’adore l’utiliser ! On peut faire des maquillages vraiment magnifiques avec !  Elle coûte, 55€. • Palette suivante, de Anastasia Beverly Hills, la Modern Renaissance. Que je trouve incroyable ! Elle est magnifique ! Somptueuse ! J’ai complètement craquée dessus ! Avec des fards rosé, champagne, pailleté, foncé, tout pour faire de sublimes maquillages. ✨ Elle coûte 49€. Prochaine palette, toujours de Anastasia Beverly Hills la magnifique palette Prism. 🌸 Avec des fards somptueux ,énormément de choix, pigmentation très bien, vraiment une très bonne palette ! 😍 Elle coûte 49€. Palette suivante, de Too Faced la Chocolate Bar White, chocolat blaaanc. 😍 Elle coûte 47€. Elle est somptueuse et sent délicieusement bon, les fards sont super beaux de quoi faire un merveilleux maquillage. 😍🍫🌹 Prochaine palette, de la marque Kat Von D la Shade and Light. 😍 Dans les tons nudes, clairs, doux, pour faire de magnifiques maquillages quotidiens. 😍 Elle coûte 45€. Une palette 100% paillettes, 0 fards mattes ! Une palette qui ravira tout les fans de paillettes (Comme moi 😘😍) ! Je ne sais plus le prix car je ne me souviens plus du site où je l’ai prise. 😆 Et j’en est pris 2 car il y en a une avec des teintes pop et l’autre avec des teintes plutôt douces, je vous laisse admirer toute cette brillance. 😍✨

♡♡♡ Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’tit com’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et ¡hasta la vistaaa! 📯 
[N’oubliez pas, on ne vit qu’un
>📨 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

👻 SnapChat : anaisncls

📲 Instagram : axncls

🎵 Musical.ly : axncls

👗 AskJalouse : axncls

🐦 Twitter : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et voir la présentation du blog 💫

Pour t’abonner au blog, voir les articles que j’ai récemment lus, me contacter ou me rejoindre sur les réseaux, descend en bas du blog ! 😉

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […] 

Merci pour tout.

♡♡♡ 

6 réflexions sur “👁💄 Ma collection de palettes de fards à paupières ! 

  1. Meili dit :

    Tu as une superbe collection, moi je lorgne depuis longtemps sur la chocolate bar, mais jamais un penny en poche, ce qui fait que je n’ai toujours pas testé ! J’aimerais savoir parmi toutes tes palettes : quels sont les fards qui sont les mieux, ceux qui tiennent le mieux ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Véronique dit :

    Tes palettes sont très belles. Tu as des Best sellers pour être super jolie. As-tu des palettes pour le teint?
    Moi je n’ai que 6 palettes que j’adore aussi. Pour le teint j’ai une palette Becca X Jaclyn Hill (highlighter, blush et bronzer) et une autre de concealer d’une marque inconnue dépotée et remise dans une palette vide make up for ever. Et pour les yeux j’ai une palette yeux et gloss Diorissime de chez Dior (ma préférée de tous les temps), la naked basics très pratique (mais ta ultimate est bien mieux !!!!), une palette 5 couleurs Dior dans les violets. Et enfin j’ai une palette combinée pour les voyages qui comprend tout ce qu’il faut de la marque Dior.

    J’aime

    • 🌸 Rose Pastel 🌸 dit :

      J’en est quelques unes mais je suis plus pour les yeux mais je vais tester davantage de palette pour le teint 😊 oh oui j’ai déjà entendu parler de celle là ! 😍 Wow elles ont l’air géniale !! 🙂 merci pour ton commentaire !!

      J’aime

Laisser un commentaire