🎶🏝 Ma playlist de l’été !

🌹 Bonjouuuurr ! 🌹 Comment allez vous ? ❤️  Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma playlist de l’été ! Les musique que j’écoute déjà le plus, plus, plus, dont je suis carrément accro et qui vont venir ensoleillé encore plus mon été!

Tout d’abord bonne vacances à tous ! Amusez vous bien et profitez ! 🌈 Dites moi en commentaires si vous partez en vacances cet été, si oui, où? 🏖

Sans plus attendre c’est partie pour la musique ! 🎼

• Starley, Ryan Riback – Call on me

• Ødyssey, Amara Abonta – Fly

• Sean Paul, Dua Lipa – No lie

• Rita Ora – Your Song

• Maggie Lindemann, CADE, Cheat Code – Pretty girl

• Sia – Never give up

• Dj Khaled, Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne – I’m the one

• Ed Sheeran – Shape of you

• Jax Jones, Raye – You don’t know me

• The Chainsmokers, Coldplay – Something just like this (MON GROS COUP DE COEUR ❤️)

• Kygo, Selena Gomez – If ain’t me

• G-Eazy, Kehlani – Good life (MON AUTRE GROS COUP DE COEUR ❤️)

• Maître Gims – Ma beauté

• Keblack – J’ai déconné

• Major Lazer, Nicki Minaj – Run up

• Luis Fonsi, Daddy Yankee – Despacito (je déteste la version avec Justin Bieber, je préfère  celle-là!)

• Lady Gaga – The cure

• Krewella – Team

♡♡♡

Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’titcom’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et ¡hasta la vistaaa! 📯  [N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]  
📨 Cont
rte: ax
r>o@gmail.c

👻 SnapChat : anaisncls

📲 Instagram : axncls

🎵 Musical.ly : axncls

👗 AskJalouse : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi 💫

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […] 

Merci pour tout.
♡♡♡ 
seepast
>ss
2017<br
9789-4.jpg"

6 réflexions sur “🎶🏝 Ma playlist de l’été !

Laisser un commentaire