📖📚 Haul livres ! #1

🍡 Hellooo ! 🍡 Vous allez bien ? 😘 On se retrouve aujourd’hui, pour un haul livres, je vais donc vous prĂ©senter les livres que j’ai derniĂšrement achetĂ©, lĂ  ça sera essentiellement des livres de poche, je vous ferai de plus en plus ce genre d’article, car j’achĂšte beaucoup de livres par semaine. La lecture et l’Ă©criture Ă©tant mes passions favorites, j’espĂšre vraiment que cet article vous plaira, qui vous fera dĂ©couvrir peut-ĂȘtre de nouveaux livres, bonne lecture.đŸ“âœđŸ»

Je ne vous Ă©crirai pas les rĂ©sumĂ©s, car j’ai pris la premiĂšre et la quatriĂšme de couverture en photo, donc je vous laisserai lire par vous-mĂȘme. 😊

Je n’ai lu aucun des livres que je vous prĂ©sente dans cet article, mais bien Ă©videmment je compte les lire prochainement.✹

Premier roman, Le cri de Nicolas Beuglet.

En avez-vous entendu parler ?

DeuxiĂšme romans, Demain les chats de Bernard Werber.

TroisiĂšme romans, La tresse de Laetitia Colombani.

QuatriĂšme romans, La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel.

CinquiĂšme romans, L’Ăźle des oubliĂ©s de Victoria Hislop.

Connaissez-vous cette auteure ?

SixiĂšme romans, Cartes Postales de GrĂšce de Victoria Hislop.

SeptiĂšme romans, La derniĂšre des Stanfield de Marc Levy.

HuitiĂšme romans, Sharko de Franck Thilliez.

NeuviÚme romans, Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan.

N’hĂ©sitez pas me dire vous aussi vos derniĂšres trouvailles en lecture, j’aime beaucoup Ă©changer sur ce sujet, et dĂ©couvrir de nouvelles histoires.😄

♡♡♡

Cet article est maintenant terminĂ©, merci d’avoir lus, n’hĂ©sitez pas Ă  poster un p’titcom’s pour montrer que vous avez lus jusqu’Ă  la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et à bientît. 😉

[N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]

📹 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

đŸ“Č Instagram : axncls

đŸŽ” Musical.ly : axncls

🐩 Twitter : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, voir la prĂ©sentation du blog et d’autres choses qui vous intĂ©resseront. đŸ’«

Pour t’abonner au blog, voir les articles que j’ai rĂ©cemment poster, me contacter, me rejoindre sur les rĂ©seaux, ou pleins d’autres petites choses, descend en bas du blog ! 😉

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […]

Merci pour tout.

♡♡♡

2 réflexions sur “📖📚 Haul livres ! #1

Laisser un commentaire