🧖🏻‍♀️💄 Birchbox du mois de Décembre 2018 !

🍡 Hellooo ! 🍡 Vous allez bien ? 😘 Ont ce retrouvent aujourd’hui pour l’unboxing de la Birchbox du mois ! C’est partie, bonne lecture ! 😁

La voici, sous forme de magnifique pochette en velours !

Premier produit, il s’agit d’un gommage nourrissant pour le corps à la noix de coco, l’odeur est délicieuse, j’ai hâte d’utiliser ce produit et de voir ses bienfaits ! De la marque Blancrème !

Prochain produit, de la marque La Roche-Posay une marque que j’aime beaucoup, un gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles. J’ai une peau grasse donc je suis extrêmement ravie d’avoir ce produit et de vite le tester !

Produit suivant, de la marque Polåar une crème jeunesse aux fleurs arctiques, cette crème s’appelle Neige éternelle quel beau nom. J’aime beaucoup cette marque je suis ravie d’en avoir un produit !

Prochain produit, de la marque Kevin Murphy il s’agit d’une huile traitante à l’immortelle, jamais essayer ce style de produit donc nouvelle découverte !

Suivant, nous avons un petit polochon contenant une merveilleuse bague toute jolie ! J’aime beaucoup !

Dernier produit, un mini rouge à lèvre ! De la marque Lancôme ! Rouge à lèvre matte teinte 378 ! Un beau rose fushia !

♡♡♡

Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’tit com’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et à bientôt. 😉

[N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]

📨 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

📲 Instagram : axncls

🐦 Twitter : axncls

📇 Dayre : anais54

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, voir la présentation du blog et d’autres choses qui vous intéresseront. 💫

Pour t’abonner au blog, voir les articles que j’ai récemment poster, me contacter, me rejoindre sur les réseaux, ou pleins d’autres petites choses, descend en bas du blog ! 😉

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […]

Merci pour tout.

♡♡♡

4 réflexions sur “🧖🏻‍♀️💄 Birchbox du mois de Décembre 2018 !

Laisser un commentaire