🎄🖥 Films de Noël sur Netflix !

Coucou 🌺, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je voulais vous parlez des films de Noël sur Netflix que j’ai vu, que ce soit l’année dernière ou cette année. J’ai envie de faire un article en parlant des films de Noël que je préfère sur Netflix !

1er film : Noël à Snow Falls. 🎅🏻

Description : Avant que la riche héritière Alpha Ellen Langford puisse hériter de l’entreprise de cadeaux de son père, elle doit remettre une carte de Noël spéciale à l’ancien partenaire de son père à Snow Falls, la ville natale qu’elle n’a jamais connue. Lorsqu’une tempête de neige l’en empêche à l’auberge, elle est obligée de travailler pour son donjon et, ce faisant, trouve une relation amoureuse avec un artiste local et découvre le véritable cadeau de Noël.

Ellen se rend à Snow Falls avec seulement 100 dollars en bus incognito pour livrer le vœu de Noël de son père personnellement à son associé, Zeke. Ellen est liée d’amitié par Jake qui dirige l’auberge et tante Debbie qui dirige le diner local. À court d’argent, Ellen travaille à l’auberge comme femme de ménage. Jake dit à Ellen que sa femme l’a quitté au moment où « Silent Night » a joué et qu’il ne peut tout simplement pas écouter la chanson. Ellen explique que son petit ami n’est pas heureux d’avoir quitté New York si près des vacances et de leurs prochaines vacances. Elle doit prouver qu’elle est responsable envers son père.

J’ai beaucoup aimer ce film je l’es vu 2/3 fois il est vraiment beau!

2ème films : The Holiday Calendar. 🎅🏻

Description : Abby Reilly, une photographe en difficulté, reçoit un calendrier de l’Avent de son grand-père. Abby n’est pas impressionnée au début, car elle voit cela comme un calendrier ennuyeux, mais elle décide de l’emporter quand même. Abby l’ouvre le 1er décembre, ce qui révèle que le calendrier est magique une fois que ce qui se trouve à l’intérieur fait ce qui se passe avec l’élément de la vie réelle et qu’Abby croit que le calendrier est magique. Un jour, Abby ouvre un jour qui révèle une canne en bonbon. Quand Abby rend visite à son ami Josh, elle essaie de dire à Josh que le calendrier est magique, ce qui laisse croire Josh après qu’il lui ait donné une paire de bottes et que le calendrier lui ait donné des bottes.

Pendant ce temps, Josh a fait le tour du monde pour se concentrer sur ses photographies et est revenu voir Abby.

Toujours au début du mois de décembre, Abby reçoit un arbre de Noël dans son calendrier, ce qui lui permet ensuite de rencontrer un gars du nom de Ty Walker après que son arbre est tombé du toit de sa voiture. Les deux finissent par s’entendre et conviennent d’aller à une date. Abby dit à Josh que Ty lui a demandé de sortir, ce qui rend Josh un peu jaloux. Pendant ce temps, Abby reçoit également un appel pour que les gens lui demandent de devenir photographe pour la prochaine pièce Casse-Noisette. Abby accepte avec joie car tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est être photographe.

J’ai vraiment adorer ce film magique et vraiment top à regarder !

3ème films : A Christmas Prince. 🎅🏻

Description : Juste avant Noël, Amber Moore, une jeune journaliste américaine de magazine en herbe, est envoyée dans la nation étrangère d’Aldovia pour couvrir une conférence de presse du prince héritier Richard, qui doit prendre le trône à la suite du décès de son père. Richard a été présenté dans la presse comme un play-boy irresponsable et il est également présumé qu’il envisage d’abdiquer. Amber espère que son travail à Aldovia mènera à une grande pause. Elle se rendra au palais de la famille royale pour la conférence de presse, mais le prince ne comparaîtra pas. Plutôt que de partir avec le dossier de presse, Amber décide de fouiner autour du palais et, ce faisant, est confondue avec la nouvelle tutrice américaine de la jeune princesse Emily, Martha Anderson. Amber s’amuse et prend l’identité de Martha pour enquêter sur les rumeurs d’abdication.

Emily, qui souffre de spina-bifida, essaie de pousser Amber à cesser de fumer, mais se réchauffe après qu’Amber la traite comme une étudiante plutôt que comme une invalide. En tant que tutrice d’Emily, Amber rencontre la famille royale, y compris Richard, qu’elle est gênée de réaliser qu’elle avait insulté plus tôt après avoir volé le taxi dans lequel elle était sur le point de monter à l’aéroport d’Aldovian. Amber devient attiré par Richard après avoir appris que, contrairement aux rumeurs, il était un homme compatissant et responsable, bien qu’il soit réticent à prendre le trône. Pendant ce temps, Amber apprend à Emily que le cousin simulateur et jaloux de Richard, Simon, est le prochain sur la liste du trône, ce qu’il souhaite ardemment; Amber rencontre également la belle ex-petite amie de Richard, qui, selon lui, ne s’intéressait qu’à lui pour son futur titre.

Que dire sur ce film, je l’es découvert en 2018 car j’en entendais beaucoup parler, et je les adorer ! L’histoire est géniale, c’est beau, c’est drôle, une belle histoire d’amour pendant Noël, une belle histoire de famille, vraiment c’est un de mes films préférés sur Netflix je l’adore! Absolument à regarder! Et j’aime beaucoup les acteurs!

4ème films : A Christmas Prince : The Royal Wedding. 🎅🏻

Description : Un an après les événements du premier film, Amber et Richard sont toujours heureux. Au moment de Noël, Amber et son père, Rudy, se rendent à Aldovia pour organiser le mariage d’Amber. Amber continue de bloguer sur la vie royale avec Richard.

Ambre est submergée par les traditions dictatoriales du protocole royal et par le manque de contrôle sur son propre mariage, contrôlé par le designer flamboyant Sahil et Mme Averill, alors que Richard lutte contre la mise en œuvre défaillante de son programme de revitalisation économique Aldovian, la nouvelle initiative Aldovia , qui mystérieusement hémorragie de l’argent de la monarchie comme le chômage et les bas salaires affligent la population de plus en plus mécontent. Pour soutenir les efforts économiques, la reine Helena demande à Lord Léopold d’assister Richard, ce dernier planifiant ses efforts d’aide avec le défunt père de Richard. Pendant ce temps, Simon, appauvri à cause de son divorce d’avec Sophia, revient aussi prier d’être ramené au palais; Richard, plein de ressentiment, accepte à contrecoeur, car Simon est une famille.

Les relations entre Amber et Richard deviennent tendues à mesure que Richard devient de plus en plus distrait par les demandes royales et Amber refuse de se plier aux directives strictes de Mme Averill. Après que la pièce de la princesse Emily ait été annulée en raison d’une grève des employés du gouvernement, Amber la joue au palais. Bien que le déménagement ait été bien accueilli, Amber devient furieuse lorsque Mme Averill rédige des articles de son blog sur l’affaire en raison de leur caractère occasionnel. Elle est également furieuse lorsque Sahil et Mme Averill exigent qu’elle enlève son médaillon (contenant le photo) pour un portrait royal.

Que dire encore une fois sur ce deuxième volet ! Ce film est donc la suite de A Christmas Prince et il est tout aussi génial, beau, magique ! On suit les préparations compliquées du mariage du prince et d’Amber, qui apprend aussi à être princesse mais qui ce rend vite compte que le mieux est de rester soit même, vraiment la suite est autant à l’honneur du premier j’aime beaucoup ces films ! En plus, bonne nouvelle, ça fais un moment maintenant qu’on le sait, il y’aura une suite! Un troisième film! Qui s’appellera A Christmas Prince : The Royal Baby ! Il est déjà sur Netflix depuis le 5 décembre, je ne l’es pas encore vu mais je vais vite le faire ! 😍 Les films À Christmas Prince sont vraiment mes films préférés de Noël ! Voici quelques images du troisième film !

5ème films : Les Chroniques de Noël. 🎅🏻

Description : Le soir du réveillon, Teddy et Kate Pierce décident de filmer leur salon pour piéger le Père Noël. Après l’avoir repéré, ils le suivent et montent dans son traîneau, mais ils provoquent un accident lorsque Santa prend conscience de leur présence. Ce dernier ne pouvant poursuivre sa tournée, Noël est en danger. Kate et Teddy l’aident alors à sauver Noël.

Un film encore une fois, beau, remplie de magie, j’adore l’acteur qui joue le Père Noël, un merveilleux film à voir en famille ou amis !

6ème films : La Princesse De Chicago.🎅🏻

Description : Stacy De Novo est une jeune pâtissière qui dirige une pâtisserie à Chicago avec son ami Kevin. Kevin a une fille nommée Olivia, née d’un mariage raté qu’il a eu avec une autre femme.

Une semaine avant Noël, Stacy découvre que Kevin a inscrit leur pâtisserie au plus prestigieux concours de pâtisserie au monde qui se déroule au Royaume de Belgravia. Bien que réticente au début, Stacy accepte et s’envole pour Belgravia en compagnie de Kevin et Olivia.

Après avoir rangé les bagages dans leur maison, Stacy et Kevin arrivent dans les studios de télévision où la compétition aura lieu. Stacy rivalise directement avec l’ancienne championne, Brianna, qui fera tout son possible pour empêcher la jeune femme de gagner. Les disputes commencent à partir du moment où Brianna salit le tablier de Stacy, mais ceci permet à Stacy de rencontrer la duchesse Margaret de Montenaro, future épouse du prince Edward. La duchesse et Stacy remarquent qu’elles sont parfaitement identiques et à la demande de la future princesse, les deux femmes échangent leurs rôles pour quelques jours pour ensuite retourner à leur vie d’antan, juste à temps pour le mariage et le concours.

J’ai beaucoup aimer ce film, l’histoire est belle, j’aime beaucoup l’actrice Vanessa Hudgens, et ce n’est pas pour me déplaire que j’ai appris qu’il y aura un deuxième film, une suite donc, qui sortira il me semble fin 2020, j’ai vraiment hâte de voir la suite!

7ème films : A Wish for Christmas. 🎅🏻

Description : Son chef lui a volé sa brillante idée et elle n’a pas eu le courage de se défendre. En 48 heures, la magie de Noël lui permettra-y-elle d’exaucer son cœur ?

Encore une fois je dit les mêmes choses mais c’est ce qui fais un film de Noël réussi, c’est beau c’est chaleureux, j’aime énormément l’histoire de ce film, qui fait passer une belle leçon et nous prouvent que la magie de Noël existe.

8ème films : L’alchimie de Noël.🎅🏻

Description : Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour.

Un film de Noël encore avec la belle Actrice Vanessa Hudgens, qui je trouve est parfaite pour les films de Noël. Je n’est pas pu trouver description plus détaillées et je ne suis pas douée pour le faire sans trop spoiler ahah. Mais c’est un film qui est sortis récemment et que je trouve superbe, l’histoire est assez atypique et très belle!

9ème films : The Holiday. 🎅🏻

Description : La Californienne Amanda, directrice d’une agence de publicité, et l’Anglaise Iris, rédactrice dans un tabloïd anglais sont toutes les deux déçues des hommes. Iris est sans espoir tandis qu’Amanda a été trompée ; elles décident (alors qu’elles ne se connaissent pas) d’échanger leurs maisons respectives par Internet pendant les fêtes de fin d’année. Iris va ainsi débarquer dans une demeure de rêve à Los Angeles tandis que la distinguée Amanda découvre un cottage sans prétention dans le Surrey. Les deux femmes pensent pouvoir passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’est sans compter sur l’arrivée inopinée de l’éditeur Graham – le frère d’Iris, veuf, père de deux filles – dans la retraite de l’Américaine et la rencontre tout aussi fortuite entre le compositeur Miles et Iris…

J’ai découvert ce film en 2015 grâce à une amie et j’en suis devenue follement amoureuse il n’y a pas un mois de décembre où je ne regarde pas ce film! Tout les ans en fin d’années je le regarde et pas qu’une fois! C’est un film tellement drôle, émouvant, l’histoire est parfaite, les actrices principales sont juste parfaites pour leur rôles, ce film sent Noël et l’amour à haute dose, c’est pour moi mon NUMÉRO 1 des films de Noël tous confondus sur Netflix et même en général ! 😍

Si je devais vous citez d’autre films de Noël que j’adore et que je regarde obligatoirement tout les ans pendant les fêtes, mais qui ne sont pas sur Netflix, il y a bien sûr Maman j’ai raté l’avion 1 et 2, Love Actually, Le drôle de Noël de Scrooge, et sûrement encore quelques zoos autres mais qui ne viennent pas tout de suite à l’esprit ! 

J’espère que cet article vous a plu, qu’il vous a peut-être donner des idées de films à voir ou à revoir, n’hesitez pas à me dire vous vos films de Noël préférés, ceux que vous avez aimé, ou ceux que vous avez moins aimé. 😁

Sources des descriptions : Wikipedia.

Merci d’avoir lus !

Bisous ! 🌸

Instagram : 7h26_

N’hésitez pas à visiter mon blog pour plus d’articles, de pages, ma présentation, celle de mon blog etc !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s